Conditions de rétraction

Les consommateurs, au sens de la loi relative à la protection du consommateur (KSchG), peuvent rétracter leur contrat conformément à § 5e KSchG, par écrit (p. ex. lettre, fax, courriel) dans le délai légal – pour l'heure, sept jours ouvrables, le samedi ne contant pas comme jour ouvrable – sans indication de motifs ou – si l'objet vous est laissé avant l'expiration du délai – par le retour de l'objet. Le délai commence le jour de la réception de la marchandise chez le destinataire (en cas de livraison de retour de marchandises semblables, lors de la réception de la première livraison partielle). En cas d'inaccomplissement de l'obligation d'information conformément à  § 5d paragraphes 1 et 2 KSchG, le délai de rétraction est de trois mois à partir du jour de l'arrivée de la marchandise chez le consommateur. Si les informations sont fournies durant cette période de temps, le délai est de sept jours ouvrables à partir du moment de la fourniture des informations. Pour le respect du délai de rétraction est suffisant l'envoi de la déclaration de rétraction dans le temps alloué.

Le droit applicable est le droit autrichien avec exclusion du droit commercial de la CE et des normes de renvoi du droit privé international autrichien et européen. Si le client est un consommateur selon les règles de protection des consommateurs au siège du client, les règles de protection des consommateurs contraignantes applicables en la matière ne sont pas affectées.

La rétraction doit être adressée à :
LavaVitae GmbH 
Kleinsattelstraße 2/1
9500 Villach
Autriche
Courriel : support@lavavitae.com
 
Veuillez retourner des produits à :
LavaVitae GmbH
Brennersee 232
6156 Gries am Brenner
Autriche

 

  Pour une utilisation agrèable de notre site internet, nous utilisons des cookies. Une poursuite de l'utilisation de notre site est considèrèe comme un accord avec l'emploi de cookies.  OK