LAVA CREAM



LAVA CREAM



SOIN PUR

Lava Cream est une lotion pour le corps pour le soin en douceur de tous les types de peau. Elle apaise, nettoie et renforce la peau. Le minéral volcanique zéolithe aide à mieux transporter les précieux composants de l’olive, la camomille, du romarin, du sureau noir, la cire d’abeille, la lanoline, la lavande, l’anis et du laurier dans les couches profondes de la peau. Des cosmétiques naturels biologiques pour une peau en bonne santé et rayonnante !

 


Prix:

€ 51,20

TVA incl. plus frais de livraison

50 ml (1,7 FL OZ)


 

Quantité :


 

 

SOIN PUR

SOIN DÉLICAT La crème ZEOLITH convient comme lotion corporelle pour tous les types de peau, elle a une action anti-inflammatoire et antibactérienne. Zeolith transporte les composants restants - olive, camomille, romarin, sureau noir, cire d’abeille, lanoline, huile de lavande, d’anis et de laurier sous la surface cutanée. La crème Zeolith nettoie, apaise et renforce la peau, la rend douce et souple . Pour une peau naturellement belle et en bonne santé. Contenu: 50 ml

SOIN PUR

Lava Cream est une lotion pour le corps pour le soin en douceur de tous les types de peau. Elle apaise, nettoie et renforce la peau. Le minéral volcanique zéolithe aide à mieux transporter les précieux composants de l’olive, la camomille, du romarin, du sureau noir, la cire d’abeille, la lanoline, la lavande, l’anis et du laurier dans les couches profondes de la peau. Des cosmétiques naturels biologiques pour une peau en bonne santé et rayonnante !

 


Prix:

€ 51,20

TVA incl. plus frais de livraison


 

Quantité :


 

 

SOIN PUR

SOIN DÉLICAT La crème ZEOLITH convient comme lotion corporelle pour tous les types de peau, elle a une action anti-inflammatoire et antibactérienne. Zeolith transporte les composants restants - olive, camomille, romarin, sureau noir, cire d’abeille, lanoline, huile de lavande, d’anis et de laurier sous la surface cutanée. La crème Zeolith nettoie, apaise et renforce la peau, la rend douce et souple . Pour une peau naturellement belle et en bonne santé. Contenu: 50 ml

  Pour une utilisation agrèable de notre site internet, nous utilisons des cookies. Une poursuite de l'utilisation de notre site est considèrèe comme un accord avec l'emploi de cookies.  OK

LAVA CREAM



BUY

LAVA CREAM



BUY

Pure Care

Lava Cream is a body lotion for gentle care, suitable for all skin types. It calms, cleanses and strengthens the skin. The valuable ingredients of olive, chamomile, rosemary, black elderberry, beeswax, lanolin, lavender, anise and laurel are better transported into the deep skin layers with the help of the volcanic mineral zeolite. Organic natural cosmetics for healthy and radiant skin!

 


Price:

€ 51,20

incl. VAT plus shipping

50 ml (1,7 FL OZ)


 

Quantity:

 

 

Pure Care

GENTLE CARE ZEOLITE cream is suitable as a body lotion for all skin types and has anti-inflammatory and antibacterial properties. Zeolite transports the remaining ingredients - olive, camomile, rosemary, black elderberry, beeswax, lanolin, lavender, anise and laurel oil - below the skin’s surface and binds harmful substances there. Zeolite cream cleanses, soothes and strengthens the skin and makes it soft and supple. For naturally beautiful and healthy skin. Content: 50 ml

Pure Care

Lava Cream is a body lotion for gentle care, suitable for all skin types. It calms, cleanses and strengthens the skin. The valuable ingredients of olive, chamomile, rosemary, black elderberry, beeswax, lanolin, lavender, anise and laurel are better transported into the deep skin layers with the help of the volcanic mineral zeolite. Organic natural cosmetics for healthy and radiant skin!

 


Price:

€ 51,20

incl. VAT plus shipping


 

Quantity:

 

 

Pure Care

GENTLE CARE ZEOLITE cream is suitable as a body lotion for all skin types and has anti-inflammatory and antibacterial properties. Zeolite transports the remaining ingredients - olive, camomile, rosemary, black elderberry, beeswax, lanolin, lavender, anise and laurel oil - below the skin’s surface and binds harmful substances there. Zeolite cream cleanses, soothes and strengthens the skin and makes it soft and supple. For naturally beautiful and healthy skin. Content: 50 ml

  We use cookies to give you a pleasant experience on our website. You need to allow cookies to continue using our website.  OK