La force des volcans pour la peau



Prendre soin de la peau et soutenir sa fonction de barrière

La crème zéolithe de LavaVitae est un produit cosmétique naturel biologique qui porte le label de qualité NATRUE. Les principes actifs naturels respectueux de la peau et de l’environnement stimulent et aident le fonctionnement naturel de la peau. La Lava Cream procure un soin doux et contribue ainsi largement au maintien de la peau en bonne santé à tout âge.




Prendre soin de la peau et soutenir sa fonction de barrière

La crème zéolithe de LavaVitae est un produit cosmétique naturel biologique qui porte le label de qualité NATRUE. Les principes actifs naturels respectueux de la peau et de l’environnement stimulent et aident le fonctionnement naturel de la peau. La Lava Cream procure un soin doux et contribue ainsi largement au maintien de la peau en bonne santé à tout âge.




Le minéral volcanique zéolithe dispose d’une structure microporeuse et convient donc très bien pour fixer et évacuer les substances nocives. De nos jours, les gens sont en contact avec un grand nombre de polluants environnementaux et, lors de la perte des cellules dans le corps, la formation du poison ammoniaque augmente. C’est également le cas des peaux abîmées. En appliquant sur la peau, avec Lava Cream, des particules finement moulues de zéolithe, cette roche siliceuse naturelle peut retenir ces substances toxiques et ainsi purifier la peau.

La Lava Cream contient 75 ml de crème de soin de la peau de qualité cosmétique naturel bio avec le minéral volcanique micronisé et traité, zéolithe-clinoptilolite.

Aqua (eau), olea europaea fruit oil* (olive), maranta arundinacea, root extract* (marante), gelidium amansil extract (agar), cera alba* (cire d’abeille), lanolin (lanoline), zeolite (minéral volcanique), cetearyl alcohol (cire végétale), leuconostoc/radish root ferment filtrate (radis), sambucus nigra fruit extract (sureau noir), tocopherol (vitamine E), gomme xanthane, rosmarinus officinalis leaf extract* (romarin), chamomilla recutita extract* (camomille), usnea barbata extract (usnée barbue), pimpinella anisum seed oilL* (anis), lavendula angustifolia oil* (lavande), laurus nobilis oil* (laurier), acide déhydroacétique et alcool benzylique, linalol**, D-limonène**

* Composants issus de l’agriculture biologique certifiée
** Huiles essentielles naturelles

La Lava Cream convient à tous les types de peau et toutes les parties du corps (corps, visage, mains), tout comme aux bébés et jeunes enfants. Elle sert à soigner et régénérer les peaux abîmées, rougies, gercées, irritées ou qui démangent et aide à la cicatrisation. En cas de besoin, appliquer plusieurs fois par jour sur les zones concernées nettoyées et faire pénétrer en massant légèrement.

Le minéral volcanique zéolithe dispose d’une structure microporeuse et convient donc très bien pour fixer et évacuer les substances nocives. De nos jours, les gens sont en contact avec un grand nombre de polluants environnementaux et, lors de la perte des cellules dans le corps, la formation du poison ammoniaque augmente. C’est également le cas des peaux abîmées. En appliquant sur la peau, avec Lava Cream, des particules finement moulues de zéolithe, cette roche siliceuse naturelle peut retenir ces substances toxiques et ainsi purifier la peau.

La Lava Cream contient 75 ml de crème de soin de la peau de qualité cosmétique naturel bio avec le minéral volcanique micronisé et traité, zéolithe-clinoptilolite.

Aqua (eau), olea europaea fruit oil* (olive), maranta arundinacea, root extract* (marante), gelidium amansil extract (agar), cera alba* (cire d’abeille), lanolin (lanoline), zeolite (minéral volcanique), cetearyl alcohol (cire végétale), leuconostoc/radish root ferment filtrate (radis), sambucus nigra fruit extract (sureau noir), tocopherol (vitamine E), gomme xanthane, rosmarinus officinalis leaf extract* (romarin), chamomilla recutita extract* (camomille), usnea barbata extract (usnée barbue), pimpinella anisum seed oilL* (anis), lavendula angustifolia oil* (lavande), laurus nobilis oil* (laurier), acide déhydroacétique et alcool benzylique, linalol**, D-limonène**

* Composants issus de l’agriculture biologique certifiée
** Huiles essentielles naturelles

La Lava Cream convient à tous les types de peau et toutes les parties du corps (corps, visage, mains), tout comme aux bébés et jeunes enfants. Elle sert à soigner et régénérer les peaux abîmées, rougies, gercées, irritées ou qui démangent et aide à la cicatrisation. En cas de besoin, appliquer plusieurs fois par jour sur les zones concernées nettoyées et faire pénétrer en massant légèrement.

LE COMPLÉMENT IDÉAL

VITA PURE

Purifier son organisme de manière physique avec une roche primaire et renforcer la barrière de la paroi gastro-intestinale. Vita Pure est un dispositif médical certifié dans l’UE à base du minéral volcanique zéolithe transformé par le processus spécial et unique de résonance naturelle de LavaVitae.

LAVA BATH

Lava Bath est un bain alcalin bienfaisant pour l’élimination concentrée de substances nocives par la peau. En particulier, le minéral volcanique zéolithe de Lava Bath absorbe les toxines et neutralise les acides qui sont évacués par la peau. Utilisé régulièrement, Lava Bath représente une précieuse contribution à l’équilibre du métabolisme acido-basique.

LAVA DENTAL

Lava Dental est un cosmétique naturel pour le soin des dents en douceur. La menthe biologique procure à la bouche une fraîcheur immédiate. La précieuse sève des feuilles charnues de l’aloe vera prend soin des gencives et les renforce. Et le minéral volcanique zéolithe, finement moulu, spécialement traité et transformé par LavaVitae, agit comme un peeling naturel pour la surface des dents.

  Pour une utilisation agréable de notre site internet, nous utilisons des cookies. Une poursuite de l'utilisation de notre site est considérée comme un accord avec l'emploi de cookies.  OK

Volcanic power for the skin



Pamper your skin and support its barrier function

Lava Cream by LavaVitae is a natural cosmetic product on a biological basis and bears the NATRUE seal of quality. The natural skin function is stimulated and supported by the use of natural raw materials that are kind to the skin and environment. Lava Cream offers gentle, natural care and thus makes an important contribution to maintaining healthy skin, at any age.




Pamper your skin and support its barrier function

Lava Cream by LavaVitae is a natural cosmetic product on a biological basis and bears the NATRUE seal of quality. The natural skin function is stimulated and supported by the use of natural raw materials that are kind to the skin and environment. Lava Cream offers gentle, natural care and thus makes an important contribution to maintaining healthy skin, at any age.





BUY

The volcanic mineral zeolite has a microporous structure and is very well suited to bind toxins and transport them away. Nowadays, as humans we come into contact with a multitude of environmental toxins and when cells in the body perish, the poison ammonia is produced in higher amounts. This is also the case with damaged skin. If finely ground zeolite particles are now applied to the skin surface, this natural silicate rock can bind these harmful substances to itself and thus relieve the skin.

The Lava Cream contains 75 ml skin care cream in organic natural cosmetics quality with micronised and prepared volcanic mineral zeolite clinoptilolite.

Aqua (Water), Olea Europaea Fruit Oil * (Olive), Maranta Arundinacea, Root Extract *, Gelidium Amansil Extract (Agar), Cera Alba * (Beeswax), Lanolin (Wool Wax), Zeolite (Volcanic Mineral), Cetearyl Alcohol (Herb Wax), Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate (Radish), Sambucus Nigra Fruit Extract (Black Elderberry), Tocopherol (Vitamin E), Xanthan Gum, Rosemary Officinalis Leaf Extract * (Rosemary), Chamomilla Recutita Extract * (Chamomile), Usnea Barbata Extract (Beard moss), Pimpinella Anisum Seed Oil* (Aniseed), Lavendula Angustifolia Oil* (Lavender), Laurus Nobilis Oil* (Laurel), Dehydroacetic Acid and Benzyl Alcohol, Lanolin oil **, D-limoneno**

* Ingredients from certified organic agriculture ** Natural essential oils

The zeolite cream is suitable for all skin types and body areas (body, face, hands), as well as for babies and toddlers. It is used for the care and regeneration of stressed, red, chapped, irritated or itchy skin and to support wound healing. If necessary, apply several times a day to the cleansed and affected areas and massage in gently.

The volcanic mineral zeolite has a microporous structure and is very well suited to bind toxins and transport them away. Nowadays, as humans we come into contact with a multitude of environmental toxins and when cells in the body perish, the poison ammonia is produced in higher amounts. This is also the case with damaged skin. If finely ground zeolite particles are now applied to the skin surface, this natural silicate rock can bind these harmful substances to itself and thus relieve the skin.

The Lava Cream contains 75 ml skin care cream in organic natural cosmetics quality with micronised and prepared volcanic mineral zeolite clinoptilolite.

Aqua (Water), Olea Europaea Fruit Oil * (Olive), Maranta Arundinacea, Root Extract *, Gelidium Amansil Extract (Agar), Cera Alba * (Beeswax), Lanolin (Wool Wax), Zeolite (Volcanic Mineral), Cetearyl Alcohol (Herb Wax), Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate (Radish), Sambucus Nigra Fruit Extract (Black Elderberry), Tocopherol (Vitamin E), Xanthan Gum, Rosemary Officinalis Leaf Extract * (Rosemary), Chamomilla Recutita Extract * (Chamomile), Usnea Barbata Extract (Beard moss), Pimpinella Anisum Seed Oil* (Aniseed), Lavendula Angustifolia Oil* (Lavender), Laurus Nobilis Oil* (Laurel), Dehydroacetic Acid and Benzyl Alcohol, Lanolin oil **, D-limoneno**

* Ingredients from certified organic agriculture ** Natural essential oils

The zeolite cream is suitable for all skin types and body areas (body, face, hands), as well as for babies and toddlers. It is used for the care and regeneration of stressed, red, chapped, irritated or itchy skin and to support wound healing. If necessary, apply several times a day to the cleansed and affected areas and massage in gently.


BUY

THE IDEAL COMPLEMENT

VITA PURE

Physically purify your organism with a primitive rock and strengthen your gastrointestinal wall barrier. Vita Pure is an EU-certified medical product based on the volcanic mineral zeolite, refined by the special and unique LavaVitae natural resonance process.

LAVA BATH

Lava Bath is a soothing alkaline bath for the concentrated discharge of pollutants through the skin. In particular, the volcanic mineral zeolite in Lava Bath absorbs toxins and neutralises acids that are excreted through the skin. Regularly applied, Lava Bath makes a valuable contribution to achieving an acid-base balance.

LAVA DENTAL

Lava Dental is a natural cosmetic for gentle care of the teeth. Organic mint gives the mouth instant freshness. The precious juice from the fleshy leaves of Aloe Vera nourishes the gums and makes them stronger. And the finely-ground volcanic mineral zeolite, specially processed and refined by LavaVitae, acts as a natural exfoliating material for the tooth surface.

  We use cookies to give you a pleasant experience on our website. You need to allow cookies to continue using our website.  OK