Please select the country and language.
ok
Menu
Connexion
 

Lava Bath

Le bain alcalin apaisant pour le soulagement concentré des polluants et l'élimination efficace des acides nocifs.

 

  • avec le minéral volcanique activé zéolithe-clinoptilolite
  • pour les bains partiels et complets
  • pour la régénération du corps, de l'esprit et de l'âme
Contenu:  800g powder

€ 33,25

back to the shop
 Disponible immédiatement


Lava Bath

Les forces élémentaires du minéral volcanique zéolithe-clinoptilolite fournissent à la peau des minéraux précieux et donnent à l'organisme une merveilleuse régénération profonde. Avec ce bain alcalin, la baignoire devient une véritable fountaine de jouvence.

 

  • désacidifie le corps
  • possède d'excellentes propriétés curatives pour la peau
  • revitalise et renforce tout l'organisme

La peau comme organe excréteur

Notre peau est le plus grand organe du corps et, après les intestins, le foie et les reins, un puissant organe excréteur. Lava Bath combine l'action des sels alcalins avec les propriétés minéralisantes du minéral volcanique zéolithe-clinoptilolite  et stimule les mécanismes de détoxification de la peau. De cette façon, l'organisme peut réduire ses dépôts d'acide de manière concentrée en peu de temps et peut soulager les tissus de l'organisme. Cela active la fonction protectrice naturelle de la peau tout en la maintenant nourrie et souple. Lava Bath convient aux bains complets et partiels et est le compagnon idéal dans les phases de régénération et de détoxication. Les bains alcalins réguliers sont un complément précieux à toutes sortes de mesures de promotion de la santé et peuvent être parfaitement combinés avec une variété de méthodes.

L'énergie volcanique pour la baignoire

Lava Bath apporte au corps un soulagement et une régénération. Il le purifie des nombreux stress de la vie moderne. Le minéral volcanique zéolithe-clinoptilolite de Lava Bath renferme des centaines de millions d'années de pouvoirs anciens dans la baignoire. Cette pierre de vie unit la force  indomptable du volcanisme avec la pureté des mers préhistoriques. Grâce à un procédé de traitement breveté, ses propriétés physiques sont considérablement améliorées. La technologie PMA permet un énorme élargissement de la surface du microcristal et donc un échange d'ions intensifié dans le bain de base. Il absorbe les toxines et neutralise les acides excrétés par la peau. Utilisé régulièrement, Lava Bath est une contribution précieuse à la vitalité et au bien-être.

Perfectionnement

Malgré une production soigneuse et douce, un changement inévitable de la vibration originale se produit même avec les produits naturels! LavaVitae active tous les produits grâce à un processus de résonance naturelle spécial et restaure leur pouvoir vibratoire d'origine!

Cela rend les ingrédients plus biodisponibles, ce qui améliore considérablement les propriétés actives au niveau cellulaire. Cela a été démontré de manière saisissante dans une étude scientifique sur les cellules.

Évaluations des clients

 
Donnez-nous votre avis

de Kathrin, 17.02.2021

Le produit est super, il nous maintient en pleine forme, surtout pendant la saison froide.

de Gabi, 15.02.2021

Super! Excellent produit pour détoxifier. Pour la baignoire et aussi comme bain de pieds.

de Franziska, 10.02.2021

Le meilleur produit pour le corps. Toujours bon.

de Werner, 10.01.2021

Bain alcalin absolument à recommander.

de Christopher, 01.01.2021

Le sel de base parfait pour des bains de désintoxication optimaux. Je suis toujours étonné des résultats, de la quantité de déchets évacués du corps. Après quelques bains, la sensation de corps et de santé change considérablement.

de Nina, 14.12.2020

Ma peau se sent à nouveau bien après un bain avec Lava Bath.

Le complément idéal

Vita Pure

Avec le minéral volcanique activé
zeolite Clinoptilolite.

€ 36,58

Lava Cream

La crème au minéral volcanique pour le soin et la régénération de la peau.

€ 41,58

Lava Dental

Le dentifrice haut de gamme avec la force originelle du minéral volcanique zéolithe-clinoptilolite.

€ 10,75



  Pour une utilisation agrèable de notre site internet, nous utilisons des cookies. Une poursuite de l'utilisation de notre site est considèrèe comme un accord avec l'emploi de cookies.  OK

Menu
Login
 

Lava Bath

The soothing alkaline bath for concentrated relief from harmful substances and effective elimination of harmful acids.
  • with activated volcanic mineral zeolite clinoptilolite
  • for partial and full baths
  • to regenerate body, mind and soul
Contents:  800g powder

€ 39,90

back to the shop
 Immediately available


Lava Bath

The elemental forces of the volcanic mineral zeolite clinoptilolite supply the skin with valuable minerals and provide the organism with wonderful deep regeneration. This alkaline bath turns the bathtub into a true fountain of youth.

  • deacidifies the body
  • skin caring effect
  • revitalises and strengthens the entire organism

The skin as an excretory organ

Our skin is the largest organ of the body and, after the intestines, liver and kidneys, a powerful excretory organ. Lava Bath combines the effect of basic salts with the mineralising properties of the volcanic mineral zeolite clinoptilolite and stimulates the skin's detoxification mechanisms. In this way, the organism is able to reduce its acid depots in a concentrated form in a short time and relieve the body tissues. This activates the natural protective function of the skin and at the same time it is nourished and kept supple. Lava Bath is suitable for full and partial baths and is the ideal companion during regeneration and detoxification phases. Regular alkaline baths are a valuable addition to health-promoting measures of various kinds and can be combined excellently with a variety of methods.

Volcanic power for the bathtub

Lava Bath provides relief and regeneration for the body. It cleanses the body from the various burdens of modern life. The volcanic mineral zeolite-clinoptilolite in Lava Bath packs hundreds of millions of years old elemental forces into the bathtub. This stone of life combines the unrestrained power of volcanism with the purity of the primeval oceans. With the help of a patented treatment process, its physical properties are significantly enhanced. The PMA technology provides an enormous surface enlargement of the microcrystal and thus an intensified ion exchange in the base bath. It absorbs toxins and neutralises acids that are excreted through the skin. Applied regularly, Lava Bath is a valuable contribution to vitality and well-being

Refinement

Despite careful and gentle production, even natural products inevitably change their original vibration! LavaVitae activates all products with a special natural resonance process and restores their original vibration!

As a result, the ingredients are more bioavailable, which significantly improves the effective properties at the cellular level. This has now been impressively demonstrated in a scientific cell study.

Customer reviews

Tell us your opinion

from Franziska, 25.02.2021

Top product for the body. Always good again!

from Nina, 10.02.2021

My skin feels great again after a bath with Lava Bath.

from Chritopha er, 13.01.2021

The perfect base salt for optimal purification baths. I am always amazed at the results, how much waste products are flushed out of the body with it. After a few baths, the body and health feeling changes significantly.

from Paul, 25.12.2020

Highly recommended alkaline bath.

from Gabi, 17.12.2020

Top! Super product for detoxification. For the bathtub and also as footbath.

from Kathrin, 07.12.2020

product is super, keeps us fit and lively, especially in the cold season.

The ideal complement

Vita Pure

With the activated volcanic mineral
zeolite clinoptilolite.

€ 43,90

Lava Cream

The cream with the volcanic mineral for care and regeneration of the skin.

€ 49,90

Lava Dental

The premium toothpaste with the elementary power of the volcanic mineral zeolite clinoptilolite.

€ 12,90



  We use cookies to give you a pleasant experience on our website. You need to allow cookies to continue using our website.  OK