Le début d’un succès

Nous sommes une jeune entreprise autrichienne, installée à Villach, Carinthie. LavaVitae GmbH fut créée en 2013 par Manfred Scherzer. Il avait et a le souhait de partager ses expériences positives avec le minéral naturel zéolithe et, plus généralement, d’attirer l’attention sur les avantages d’une hygiène de vie saine à l’aide de produits naturels.

Tout a commencé avec les produits tout autour de la pierre de lave zéolithe qui jouissaient d’une grande popularité et a conduit au développement d’autres produits naturels de grande qualité dont les composants sont majoritairement originaires d’Europe et transformés de manière durable uniquement en Autriche selon des standards de qualité stricts.

Grâce au marketing relationnel, nous incitons chaque jour des personnes à mener une vie saine - avec beaucoup de succès. Notre succès se révèle non seulement bénéfique pour la qualité de vie de nos clients et de nos partenaires, mais il enrichit également leur vie privée et professionnelle.

Avec nos produits authentiques, nous comptons une grande communauté de fans qui ne cesse de grandir. Une vie saine peut être tellement facile, nous vous y aidons !

Car votre bien-être nous tient à cœur.

Notre crédo 

La vie commence maintenant

Nous voulons avant tout donner la possibilité à tout le monde de favoriser un mode de vie sain avec des produits naturels transformés.

L’homme d’aujourd’hui veut une alimentation saine, rester en forme avec le sport, avoir du succès dans son travail, ses études. Et profiter totalement de ses loisirs. Nous jouissons d’un niveau de vie élevé et ne voulons pas renoncer à notre qualité de vie. Et nous avons tout à fait raison : Nous méritons une vie riche, pleine d’énergie et de vitalité. LavaVitae nous y aide : Les produits naturels exceptionnels nous donnent le petit plus de qualité de vie manquant, ils sont la pièce du puzzle qui nous manquait encore pour une vie accomplie et active. Nous méritons de profiter et de vivre chaque jour notre vie dans sa totalité. Cela vaut la peine de commencer dès maintenant - la vie commence maintenant ! Avec Lava Vitae !

 

Notre vision

Par les hommes pour les hommes

LavaVitae GmbH se considère comme une entreprise d’hommes pour les hommes - donc une entreprise avec l’objectif de transmettre les expériences positives de ses collaborateurs et clients avec les produits naturels de LavaVitae et le concept global de l’entreprise. Chez nous, l’humain dans son ensemble est la priorité et nous pensons que chacun peut faire plus de sa vie, que l’on peut encore mieux profiter de la vie - quand on est globalement en bonne santé et en forme. Nous pouvons améliorer notre qualité de vie visiblement en fournissant à notre corps les vitamines et substances vitales importantes. Les produits de qualité 100% naturels de LavaVitae nous y aident.

Grâce au marketing relationnel, nous voulons rappeler l’importance d’un mode de vie sain et, d’autre part, offrir à nos partenaires un modèle économique intéressant en récompense de leur engagement et de leur succès.

La santé de nos clients et partenaires est notre objectif suprême et notre motivation la plus forte.

Nos valeurs

Nos convictions fondamentales sont le fondement sur lequel notre succès se bâtit et nous y tenons depuis la création de LavaVitae :

Passion

Notre passion est notre corps, notre santé, notre bien-être et la nature. Nous voulons nous faire du bien, à nous et aux autres, avec les dons de la nature - pour une meilleure qualité de vie.

Qualitè & responsabilitè

Qualité signifie pour nous répondre et dépasser les attentes de nos clients et de nos partenaires. Pour tous les domaines, nous avons défini des standards clairs avec lesquels nous pouvons garantir à nos clients et nos partenaires la meilleure qualité de nos produits que nous fabriquons de manière durable et dans le respect de l’environnement. Nous assumons la responsabilité de nos décisions, de nos actions, de nos produits et de nos services vis-à-vis de nos clients, partenaires et fournisseurs ainsi que vis-à-vis de notre environnement.

Naturel & authenticité

Nous veillons au 100% naturel de nos produits. Cela signifie que tous nos produits ne contiennent que des composants naturels. Toutes ces précieuses ressources sont cultivées en Europe et nos produits sont transformés exclusivement en Autriche, de manière durable et selon des standards de qualité stricts. LavaVitae est synonyme de naturel, qualité et authenticité. Nous assumons entièrement nos produits et tout comme nos produits, nous tenons parole.

Pèrennitè

Avec nos produits, nous ne voulons pas améliorer le bien-être de nos clients et partenaires que temporairement, mais offrir une solution à long terme pour une vie longue, en bonne santé et pleine d’énergie ! De plus, nous promettons à nos partenaires d’intéressantes opportunités de carrière et un job d’avenir. Recommander nos produits assure un revenu à long terme qui peut être constamment augmenté. S’y engager avec enthousiasme est rémunéré en conséquence !

Il n’est jamais trop tard pour choisir d’avoir une vie saine et active. Faites-le maintenant. Avec nous. Avec LavaVitae.

La vie commence maintenant !

  Pour une utilisation agrèable de notre site internet, nous utilisons des cookies. Une poursuite de l'utilisation de notre site est considèrèe comme un accord avec l'emploi de cookies.  OK

The start of a success story

We are a young, Austrian company based in Villach, Carinthia. LavaVitae GmbH was founded by Manfred Scherzer in 2013. His wish was and is to share his positive experiences with the natural mineral zeolite and generally draw attention to the advantages of a healthy lifestyle using natural products.

It all began with products relating to the lava rock zeolite which were very popular and led to the development of other high-quality natural products whose ingredients predominantly originate from Europe and are only refined sustainably in Austria under strict quality standards.

We inspire people to live a healthy life every day through referral marketing – with great effectiveness. Our success model doesn’t just prove to be advantageous to our customers and business partners’ quality of life but also enriches their private and business life.

We enjoy a large, constantly growing fan base with our honest products. A healthy life can be so simple, we help you in the process!

As your wellbeing is important to us.

Our credo

Life starts now

We primarily want to offer everyone the chance to support a healthy lifestyle using refined natural products.

People today want to eat healthily, keep fit with sport, be successful at work, with their studies and enjoy their free time to the full. We are blessed with a high standard of living and do not want to give up our quality of life. And we are absolutely right as we deserve a complete life full of energy and vitality. LavaVitae supports us in the process: the exceptional natural products give us the missing extra quality of life, they are the missing piece of the puzzle for a holistic and vital life. It should be worth it to us to savour and live out every single day of our life to the full. It’s worth starting straight away – Life starts now! Together with LavaVitae!

Our vision

People to people

LavaVitae GmbH sees itself as a people-to-people company, therefore a company with the goal of passing on the employees and customers’ positive experiences with the refined natural products from LavaVitae and the company’s overall concept. Our focus is on people as a whole and we believe that everyone can get more out of their life, that life can be savoured even more if you are healthy and fit all round. It is proven that we can improve our quality of life by supplying our body with important vitamins and vital substances. The 100% natural quality products from LavaVitae help us with this.

Using referral marketing we want to highlight the importance of a healthy lifestyle and on the other hand offer our business partners an interesting business model to reward commitment and success.

Our customers and business partners’ health is our top priority and greatest motivation.

Our values

Our basic convictions are the foundation on which our success is built and we have adhered to these since LavaVitae was founded:

Passion

Our passion is our body, health, wellbeing and nature. We want to do something good for ourselves and others with nature’s gifts – for a better quality of life.

Quality & responsibility

Quality means meeting or exceeding our customers’ and business partners’ expectations. We have defined clear standards for all areas with which we can guarantee our customers and business partners top quality products produced in a sustainable and environmentally conscious way. We accept responsibility towards our customers, business partners and suppliers as well as our environment for our decisions, our actions, our products and services.

Naturalness & authenticity

With our products we ensure 100% naturalness. This means that all products only contain natural ingredients. All these precious resources are grown in Europe and our products are sustainably refined under strict quality standards exclusively in Austria. LavaVitae stands for naturalness, quality and honesty. We fully endorse our products and we are true to our word, just like our products.

Long-lasting

With our products we don’t just want to improve our customers’ and business partners’ wellbeing temporarily but offer a long-term solution for a long and healthy life full of energy! We also promise our business partners interesting career opportunities and a job with future prospects. Anyone recommending our products, is securing an income in the long term that can be constantly increased. Anyone who works hard is rewarded accordingly!

It’s never too late to opt for a healthy, vital life. Do it now. Together with us. Together with LavaVitae

Life starts now!

  Um Ihnen eine angenehmere Erfahrung auf unserer Website zu bieten, nutzen wir Cookies. Die weitere Nutzung unserer Website wird als Zustimmung zu der Verwendung von Cookies betrachtet.  OK